ESL et paysafecard renouvèlent leur accord pour soutenir de nouvelles compétitions


le 11/02/2019

Crédit Image : ESL & paysafecard via Esports Insider

L’organisateur de tournois ESL et la société opératrice de moyens de paiement prépayés en ligne paysafecard ont étendu leur relation avec de nouvelles compétitions à présent pleinement supportées.

Déjà sponsor officiel des différentes compétitions ESL Play de la structure éponyme, paysafecard a décidé d’augmenter son empreinte dans le domaine de l’Esport.

Le nouvel accord passé va permettre à des compétitions telles que l’ESL One Mumbai de se voir pleinement supportées. Pour autant, les contours exacts de cette extension n’ont pas été dévoilés, tout comme la liste des compétitions concernées.

Les représentants de chaque entité se sont exprimés :


« Nous sommes fiers de soutenir ESL en tant que l’un des principaux sponsors de l’entreprise pour la deuxième année consécutive et, de ce fait, continuer de contribuer à la professionnalisation et à la plus grande prise en compte de l’Esport. Les liens de paysafecard avec l’Esport ont été une partie intégrante de notre ADN depuis que notre entreprise a été fondée il y a 18 ans pour offrir à la communauté gaming, un moyen de paiement simple et sécurisé. Nous sommes, de ce fait, très heureux d’étroitement soutenir la communauté Esport et espérons une fructueuse coopération avec ESL en 2019. »

Udo Müller, CEO de paysafecard


« ESL et paysafecard ont beaucoup plus en commun qu’une collaboration longue et pleine de réussite. Nous partageons la même passion et attention envers la communauté Esport, et ensemble, nous voulons continuer de développer l’industrie et générer une croissance durable pour l’écosystème d’ESL à tous les niveaux. Nous avons hâte de mettre la barre encore plus haut un nouvelle fois en 2019 et au-delà, ensemble avec paysafecard. »

Bernhard Mogk, SVP Global Sales & Business Development au sein d’ESL


Sources

Source – Communiqué Officiel de paysafecard : https://bit.ly/2BFuTDN



Alexandre « SuriPlay » Carlier