ESL et DHL étendent leur contrat de sponsoring pour une année supplémentaire

  
Crédit Image : ESL & DHL



L’ESL vient de renouveler son contrat de sponsoring avec le service de livraison DHL en vue de l’année compétitive 2020 sur ses instances ESL One.

2020 commence sous les meilleurs auspices pour les compétitions de l’organisateur ESL sur le titre de Valve Software, Dota 2.

Au travers d’un communiqué officiel, ce dernier a dévoilé le renouvellement de son contrat de sponsoring avec le service de livraison DHL, partenaire logistique et sponsor depuis 2018.

Ledit accord inclut la couverture de l’année compétitive 2020 au cours de laquelle le service assurera la logistique des événements ESL One à travers le monde. Los Angeles, Rio de Janeiro, Birmingham et Cologne sont au programme des destinations.

Toutefois, l’activation clé de cette relation commerciale n’est autre que les actions entreprises en faveur de l’esport amateur.

En 2019, l’ESL, DHL et Dotabuff Reach ont lancé l’ « ESL Academy, delivered by DHL », un programme de développement pour les jeunes talents. Nous en savons désormais davantage sur les futures dates.

Les 20 au 22 mars prochains, lors de l’ESL One Los Angeles, des coachs et anciens joueurs professionnels sélectionneront les talents de leur choix, s’étant qualifiés en ligne précédemment.

Les heureux élus deviendront parties prenantes de la première saison de l’ESL Academy 2020. Pour se préparer, ils recevront un entraînement spécifique lors de camps d’entraînements organisés par le service de livraison DHL.

Après la préparation, le temps sera venu de s’affronter dans une phase de groupe diffusée. Les deux équipes vainqueurs se qualifieront pour la finale prenant place lors d’un événement physique des ESL One, afin de désigner l’ultime formation.

Au total, 240 000 dollars de cash prize seront remis au travers de cette première année de compétition.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.

Source – Communiqué de presse officiel de l’ESL : https://bit.ly/2vv6XDc



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.

Categories: