ESL accueille un nouveau sponsor pour l’ESL Cologne 2020 : Warsteiner

  



L’ESL vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la brasserie allemande Warsteiner dans le cadre de son événement en ligne de l’ESL Cologne 2020.

Les boissons alcoolisées entrent progressivement dans le secteur de l’esport avec des exemples déjà aperçus en Europe Centrale, mais aussi aux États-Unis.

Aujourd’hui, c’est au tour de la brasserie allemande Warsteiner d’intégrer une nouvelle fois les rangs de l’esport avec un contrat de sponsoring signé avec l’ESL.

En conséquence, celle-ci devient le fournisseur officiel de l’événement en ligne de l’ESL Cologne 2020 qui prendra place du 18 au 30 août prochain.

Déjà partenaires lors de l’ESL Meisterschaft de 2017 et 2018, ainsi que lors des éditions 2018 et 2019 de l’ESL Cologne, les deux entités ont prévu des activations dans la lignée de leurs précédentes collaborations.

En plus de l’affichage de son identité visuelle sur divers supports, un concours musical va être organisé : le Warsteiner Music Contest.

Les membres de la communautés gaming et autres artistes sont invités à transmettre leurs créations qui seront évaluées par un jury composé de membres de l’ESL, de Warsteiner et du label Enter Records.

À la suite de cette première évaluation, cinq créations seront retenues et diffusées durant la compétition. Les fans choisiront ensuite le vainqueur dont la production musicale sera présentée durant la diffusion avant les grandes finales.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de l’ESL : https://bit.ly/31FUhFw



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: