ES1 obtient les droits de diffusion de l’eFootball.Pro

  
Crédit image : eFootball.Pro


La chaîne de télévision française dédiée à l’esport ES1 vient d’obtenir les droits de diffusion de l’eFootball.Pro, compétition internationale sur le titre Pro Evolution Soccer 2019.

Dès à présent, la saison inaugurale de l’eFootbal.Pro est disponible sur la chaîne ES1 et se verra accompagnée de rediffusions de matchs. En effet, la compétition a officiellement débuté en Décembre 2018 mais l’intégralité de celle-ci, jusqu’aux grandes finales, sera bien présentée d’après le site The Esports Insider.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Cette annonce marque la poursuite du développement de l’eFootball.Pro. Il y a un mois de cela, celle-ci avait déjà conclu un accord avec la plateforme SPORT1, via sa chaîne eSPORTS1 notamment, pour une diffusion en Allemagne, Autriche et Suisse. Toutefois, il sera nécessaire d’attendre la fin de cette première saison pour relever des chiffres représentatifs sur les audiences de la compétition.

Pour ES1, il s’agit d’une diversification de ses activités de diffusion avec une grille de programmes qui s’étoffe au fur et à mesure du temps. Le PUBG Global Invitational, la Rainbow Six Pro League ou encore The International sur Dota 2, sont parties intégrantes de l’expérience de la chaîne française.



Source – Communication Officielle de l’eFootball.Pro : https://bit.ly/2Yas0Es



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: