EPOS devient le partenaire audio officiel de Cloud9

  
Crédit Image : Cloud9



L’organisation compétitive Cloud9 vient d’annoncer la nomination de la marque EPOS en tant que nouveau partenaire officiel audio de ses activités.

Récemment aperçue aux côtés de LDLC OL vers la fin du mois de juillet, la marque de casques audios EPOS vient de renforcer sa présence dans le domaine de l’esport.

Celle-ci vient d’être officialisée par l’une des structures internationales majeures du secteur en tant que nouveau partenaire audio : Cloud9.

En conséquence, le contrat de sponsoring ainsi formé va reposer sur la fourniture classique de matériel de la marque, mais également des sessions de conception avec cette dernière.

Une pratique devenue de plus en plus courante pour les fabricants de périphériques et d’accessoires afin d’accompagner le développement de nouveaux produits par des retours qualifiés.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés. Toutefois, les représentants de chaque partie prenante se sont exprimés au travers d’un communiqué :

« Je retrouve en EPOS beaucoup des éléments que nous avons développés avec Cloud9. Sa quête d’excellence est sans limite et il est clair que l’entreprise recherche en permanence de nouveaux moyens d’innover. Nous sommes ravis de ce partenariat et avons hâte de voir évoluer nos performances »

Jack Etienne, CEO et co-fondateur de Cloud9


« EPOS s’efforce de libérer votre potentiel et de créer une toute nouvelle dimension de jeu, en s’appuyant sur des solutions audios performantes. Nous sommes ravis de travailler avec une organisation d’esport reconnue comme Cloud9. Notre entreprise met au service du partenariat avec Cloud9 ses 115 ans d’expertise audio. Notre ambition est d’améliorer ses activités en fournissant notre équipement audio de pointe, afin d’assurer une expérience audio haut de gamme à tous ceux concernés. »

Maja Frølunde Sand-Grimnitz, Head of Global Marketing, département Gaming




Source – Communiqué officiel de Cloud9 : https://bit.ly/3hQRWOZ



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: