EPOS devient le nouvel équipementier officiel de LDLC OL

  



L’organisation compétitive LDLC OL vient de recevoir l’appui d’un nouvel équipementier avec la marque de solutions audio et vidéo EPOS.

En partenariat avec le club de football de l’Olympique Lyonnais depuis janvier 2020, la Team LDLC devenue LDLC OL vient d’annoncer la signature d’un contrat d’équipementier avec la marque EPOS au travers d’un communiqué officiel.

Spécialisée dans les solutions audio et vidéo, celle-ci s’est engagée à fournir ses produits audio à l’ensemble des joueurs du club.

Un contrat qui débute avec cette année 2020, mais qui est indiqué comme n’étant qu’un premier pas dans la relation entre ses deux organisations.

« Le partenariat 2020 entre les deux structures n’est qu’un premier pas visant à rapprocher deux marques avides de performances et pariant sur l’avenir et la visibilité de l’esport en cette période particulière. »

Extrait du communiqué officiel


Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés, tout comme d’éventuelles activations marketing supplémentaires.

Plus récemment dans son actualité, la marque EPOS s’était associé avec les BLAST Premier ainsi que l’organisation compétitive North.



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: