Epic Games dévoile son échauffement à 500 000 dollars pour sa Coupe du Monde

  
Crédit Image : Epic Games


Alors que les qualifications pour la Fortnite World Cup débuteront le 13 avril, Epic Games a décidé d’organiser un échauffement particulier en amont de cette date : un tournoi à 500 000 dollars.

Habitué des nombres à 6, 7 ou 8 lettres, Epic Games avait encore des atouts dans son jeu. L’un d’entre eux vient d’être révélé et consiste en un échauffement pour la Fortnite World Cup, accompagné de sa cagnotte à 500 000 dollars.

Au sein du jeu éponyme, un mode de jeu particulier permet ce genre d’événements, le Mode Arène. Divisé en deux catégories, l’une baptisée « Ligue Ouverte » à vocation de loisir et l’autre nommée « Ligue Rivalité » à l’optique compétitive, ladite fonctionnalité va ainsi servir d’intermédiaire pour la sélection des participants.

Tous ceux ayant atteint la division 6 dans la « Ligue Rivalité » seront éligibles afin de participer à trois heures de compétitions intensives le samedi 6 avril, indiquées comme étant les demi-finales du Prélude. Le lendemain, le dimanche 7 avril, elles laisseront places aux grandes finales, réunissant les 1500 meilleurs duos de chaque région.

De plus amples détails sur le règlement complet de la compétition seront révélés prochainement.  




Source – Communiqué Officiel d’Epic Games : https://bit.ly/2TTJWzP



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: