Envy Gaming renouvèle son accord de sponsoring avec ACER Predator et intègre les Dallas Fuel

  
Crédit Image : Acer Predator



L’organisation Envy Gaming vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec le fabricant ACER Predator en étendant la relation à la franchise des Dallas Fuel.

Après avoir débuté leur collaboration en 2019, la marque ACER Predator et l’organisation américaine Envy Gaming ont choisi de renouveler leur accord de sponsoring pour l’année 2020.

À cette occasion, les infrastructures de l’organisation seront équipées avec des ordinateurs portables, ordinateurs fixes et écrans de la marque Predator. Ceci, via son statut de partenaire officiel dans ces catégories de produits.

Nous retrouverons également l’identité visuelle de ce dernier sur les maillots de chaque roster associé à la structure américaine.

Toutefois, une nouveauté intervient, qui n’est autre que l’extension de cette relation commerciale à la franchise Overwatch League des Dallas Fuel, propriété d’Envy Gaming. ACER Predator en devient ainsi le partenaire ordinateur et écran officiel.

À côté de ces éléments, d’autres activations marketing sont maintenues comme la mise en place d’un espace dédié à ladite marque au sein des infrastructures de l’organisation américaine.

De plus, une série de contenus vidéo devrait voir le jour après la réussite de la précédente itération, la « Predator Training Room ».

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel des Dallas Fuel : https://bit.ly/2W3KGFK



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: