Envy Gaming poursuit son contrat de sponsoring avec Jack In The Box

  
Crédit Image : Envy



L’organisation compétitive Envy Gaming vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la chaîne de restauration rapide Jack In The Box.

Après trois années de collaboration, deux marques vont unir de nouveau leurs forces pour celles à venir.

L’organisation compétitive Envy Gaming vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la chaîne de restauration rapide américaine Jack In The Box.

L’accord est prévu pour une durée de plusieurs années et intervient aux alentours de la nomination de Post Malone dans les investisseurs entrants de la structure.

Ce renouvellement concerne l’ensemble des équipes d’Envy ainsi que ses formations franchisées, à l’image des Dallas Fuel et Dallas Empire dans les ligues d’Activision Blizzard.

Parmi les activations marketing prévues, nous comptons la continuité de l’affichage du logo Jack In The Box sur les maillots de ces mêmes équipes franchisées, mais pas que.

En addition de ce premier élément, toutes les équipes sous la propriété d’Envy, allant de Super Smash Bros jusqu’à Valorant en passant par Rocket League, seront également concernées par du sponsoring.

Toutefois, les détails des activations spécifiques n’ont pas été dévoilés, tout comme les informations financières de cette opération.



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: