Entity Gaming signe un contrat de sponsoring avec ASUS ROG pour sa division mobile

  
Crédit Image : ASUS India



Le fabricant de matériel informatique et mobile ASUS, au travers de sa marque gaming Republic of Gamers (ROG), vient d’annoncer son sponsoring en faveur de la division mobile d’Entity Gaming.

Le segment de l’esport mobile continue de se développer et, avec lui, la demande en matériel associé permettant de le pratiquer dans les meilleures conditions.

La semaine passée, nous vous relations le contrat de sponsoring de OnePlus auprès de la PUBG Mobile Super League. Une façon pour cette marque non-endémique de se placer sur le marché des smartphones capables d’offrir des performances suffisantes pour une telle pratique.

À présent, ce nouveau contrat de sponsoring entre le constructeur ASUS ROG et l’organisation indienne Entity Gaming vient y faire écho. C’est la première fois en Inde qu’une marque de smartphones s’associe avec un club esport.

Les activations concrètes de cet accord n’ont pas été explicitées avec précision, mais ce dernier coïncide avec la sortie des ASUS ROG Phone I et II dans la région.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle d’ASUS India : http://bit.ly/2svgWGN



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: