ENCE s’engage aux côtés de Red Bull

  
Crédits image : ENCE Esports

La célèbre marque de boissons énergétiques Red Bull vient de se lier avec la structure Finlandaise ENCE Esports, poursuivant ainsi son implantation dans l’écosystème Esportif.

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve Red Bull au sein de l’Esport. Spécialisée dans la production de ses boissons énergétiques, la société autrichienne vient ici se lier d’amitié avec la structure finlandaise ENCE Esports, présente sur Counter-Strike : Global Offensive, Rainbow Six, Starcraft 2 ainsi qu’Hearthstone.

L’activation de cet accord repose en deux parties.

La première consiste en la fourniture de produits Red Bull à destination des équipes tandis que la seconde va un peu plus loin dans la relation. En effet, elle intègre une notion de création de contenu qui n’a pas encore été précisée, mais qui devrait intervenir dans un objectif de séduire la communauté de fans d’ENCE.

Mika Kuusisto, CEO d’ENCE Esports, s’est exprimé au travers d’un communiqué officiel :

« Ence est très enthousiaste à l’idée de démarrer la nouvelle année avec Red Bull. 2019 est prévue pour être une année de succès, de tournois et de bootcamps. Red Bull aide notre roster en lui donnant de l’énergie lorsque les choses deviennent difficiles, et des ailes lorsque la difficulté se poursuit. Nous ne pouvions pas être plus fier de commencer à travailler ensemble avec notre nouveau partenaire, et d’amener de l’excellent contenu au travers des chaînes ENCE et Red Bull tout au long de l’année. »

L’œil de la rédaction

Team North, Cloud9, Tempo Storm, Team OG, 100 Thieves, autant de noms travaillant d’ores et déjà avec Red Bull. Devenu un acteur inhérent de l’écosystème Esportif, le taureau continue de diversifier ses implantations dans le domaine.

La donnée qui renferme un certain potentiel ici, est notamment centrée sur la notion de contenu qui pourrait naître de cette relation. Aucune précision n’est donnée mais, elle pourrait renfermer quelques surprises à l’avenir, que l’on espère être les plus incroyables possible. Il n’y a pas que dans les sponsors que l’Esport se doit d’être renouvelé.

Sources

Communiqué Officiel – ENCE Esports : https://www.ence.gg/article/red-bull-fuels-ence/

Articles suggérés

Categories: