DoorDash devient le nouveau sponsor de la NBA, la WNBA et la NBA 2K League

  
Crédit Image : DoorDash



Le service de livraison de repas DoorDash vient d’être nommé sponsor officiel de plusieurs compétitions sportives américaines, la NBA et la WNBA, ainsi que leur déclinaison esport avec la NBA 2K League.

Concurrent du très connu Uber Eats, le service de livraison de repas DoorDash vient de faire une introduction remarquée dans le domaine du sport traditionnel et de l’esport.

Celui-ci a été annoncé en tant que nouveau sponsor officiel de compétitions phares du paysage américain comme la NBA ou la WNBA.

Toutefois, cet accord comprend également la déclinaison esport de ces instances : la NBA 2K League.

En conséquence, en addition d’être le sponsor officiel des playoffs 2020 de la NBA, DoorDash le sera également auprès des playoffs de la NBA 2K League, à venir fin août 2020.

Des activations en jeu mettant en avant des moments particuliers ainsi que la présence de l’identité visuelle du service sur la diffusion sont d’ores et déjà au programme.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés. Le présent contrat est prévu pour une durée de plusieurs années.



Source – Communiqué officiel de DoorDash : https://bit.ly/2EiGmNp



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: