CORSAIR devient le sponsor officiel de périphériques de la Team Vitality

  
Crédit Image : Team Vitality



La marque de périphériques gaming CORSAIR vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor officiel de l’organisation compétitive française Team Vitality.

Si les pirates pourfendaient les sept mers, la Team Vitality va pouvoir voguer sur les eaux compétitives en compagnie d’un nouveau partenaire : CORSAIR.

Le fabricant de périphériques gaming s’est associé à la structure esport française dans un contrat de sponsoring de plusieurs années.

Cet accord verra la Team Vitality recevoir l’appui de CORSAIR via la fourniture de claviers, souris, casques et autres produits de la gamme complète.

Dans le même temps, l’organisation française contribuera au développement de nouveaux produits spécifiquement conçus pour la compétition esportive.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



L’œil de la rédaction


Ce n’est pas la première fois que la Team Vitality développe un accord de sponsoring comprenant une telle activation de développement de produit. Plus récemment, nous avons appris la signature d’un contrat avec l’opticien Alain Afflelou qui vise en partie à développer des verres conçus pour les joueurs compétitifs.

Cette tendance est également visible auprès d’autres marques que CORSAIR tels que les fabricants de matériel informatique AORUS ou encore AOC Gaming, tous deux ayant déclaré des activations similaires avec G2 Esports.

Herman Miller, fabricant de fournitures professionnelles, s’est également accordé avec l’organisation Complexity Gaming afin de développer des solutions ergonomiques d’assise pour la compétition.  

Un développement technique des contrats de sponsoring actuels qui favorise la création de produits adaptés à la pratique compétitive.



Source – Communication officielle de la Team Vitality : http://bit.ly/3ariWB8



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: