Complexity-Limit signe un partenariat avec la Garde Nationale Américaine

  
Crédit Image : Complexity Gaming



L’organisation Complexity-Limit, section spécialisée sur World of Warcraft, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la Garde Nationale Américaine.

Limit est l’une des guildes les plus connues du jeu d’Activision Blizzard, World of Warcraft.

Depuis quelques mois, celle-ci a entériné la liaison avec l’organisation Complexity Gaming afin de l’accompagner dans sa quête de records et de courses au « World First ».

À l’approche d’une nouvelle extension sur le MMORPG, World Of Wacraft : Shadowlands, les préparatifs s’accélèrent tout comme ceux liés au Mythic Dungeon Invitational. (MDI)

Cette compétition regroupe les différentes guildes les plus talentueuses en Amérique du Nord et en Europe, dans le but de les faire s’affronter au travers de plusieurs épreuves. Plusieurs phases permettent de déterminer quatre finalistes, la quintessence des collectifs sur World of Warcraft.

À ce titre, Complexity-Limit ne sera pas seul dans cette préparation puisqu’elle vient de signer un accord avec la Garde Nationale Américaine.

Celle-ci va s’intégrer au « Road To MDI » et verra l’identité visuelle du corps militaire américain sur toutes les diffusions et réseaux sociaux de la structure.

En addition de ces premiers éléments, les membres de la guilde ainsi que des soldats seront amenés à jouer ensemble durant certains streams.

L’objectif de ce partenariat est aussi centré sur la mise en avant des coulisses de cette préparation. Cinq joueurs feront part de leur expérience lors de diffusions en direct : Maximum, Twisted, Atrocity, Imfiredup, et Eric.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Complexity Gaming : https://bit.ly/2yw3uW6



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: