Complexity Gaming renouvèle son contrat de sponsoring avec Miller Lite

  
Crédit Image : Complexity Gaming & Miller Lite



L’organisation compétitive Complexity Gaming vient d’annoncer le renouvellement de son accord de sponsoring avec la marque de bières américaine Miller Lite.

D’ores et déjà, lors de son introduction, l’accord de sponsoring entre Complexity Gaming et la marque de bières américaine Miller Lite avait été remarqué. Ceci du fait des réglementations strictes entourant la publicité relative à des boissons alcoolisées.

En conséquence, peu d’acteurs de ce secteur se sont implantés, ces dernières années, dans le domaine de l’esport, un secteur tourné vers l’international et au contenu dépassant aisément les frontières géographiques.

Toutefois, Complexity et Miller Lite, tous deux originaires des États-Unis où la législation permet la publicité pour ce type de produits, ont choisi de renouveler et d’étendre ce précédent contrat de sponsoring.

De ce fait, en addition de l’habillage et du naming de la Miller Lite Player Lounge aux locaux de Complexity, les activations marketing vont se voir complétées de plusieurs éléments.

Outre l’identité visuelle revue mêlant les deux entités, tout un pan de contenus en direct est prévu avec des diffusions faisant intervenir des ambassadeurs de Complexity, ayant la majorité américaine.

Ces derniers utiliseront également des packs d’assets spécifiquement conçus pour le streaming et arborant cette refonte graphique.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communication officielle de Complexity Gaming : https://bit.ly/35zhbAv



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: