Complexity Gaming annonce la refonte de son identité visuelle

  
Crédit Image : Complexity Gaming


La structure américaine Complexity Gaming a présenté la refonte intégrale de son identité visuelle, dévoilant son nouveau logo, ses nouvelles couleurs, sa nouvelle ère.

Cela fait depuis 2003 que la structure Complexity Gaming existe et depuis, c’est près de 140 titres à son actif qu’elle présente fièrement dans son palmarès. Toutefois, un élément marquant est survenu en 2017 avec l’entrée du propriétaire des Dallas Cowboys, équipe de NFL aux États-Unis, Jerry Jones.

C’est ainsi que la présente refonte s’aligne dans les codes de sa structure sœur issue du sport traditionnel et arbore une étoile aux cinq points, tous représentatifs des piliers de la marque Complexity :


-> Compétition : Continuer à créer des équipes compétitives ;

-> Communauté : Engager les fans d’esport à la fois localement et mondialement ;

-> Culture : Répondre aux besoins d’une audience dynamique, variée et croissante ;

-> Cause : Contribuer à des causes pleines de sens et pertinentes ;

-> Convergence : Intégrer des technologies avancées en provenance du sport traditionnel et continuer de faire évoluer l’écosystème esport dans sa globalité.


Dans le même temps, la structure américaine a revu sa ligne de conduite pour l’inclure dans un manifeste baptisé « This is Our Game », se traduisant par « C’est notre jeu ». Une direction ainsi centrée sur l’inclusion, l’accessibilité et le soutien, qui viendra s’inscrire très prochainement dans le nouveau quartier général de la structure : le GameStop Performance Center de Frisco, au Texas.




Source – Communiqué officiel de Complexity Gaming : https://bit.ly/2Jg8Tng



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: