Complexity Gaming accueille la guilde World of Warcraft Limit dans ses rangs

  
Crédit Image : Complexity Gaming


L’organisation américaine Complexity Gaming vient d’annoncer l’intégration de la guilde World of Warcraft Limit dans ses rangs.

World of Warcraft a développé, au fur et à mesure du temps, une compétition bien connue des fans : la course au World First sur les nouveaux contenus Joueur contre Environnement (PvE).

À chaque sortie de ces instances, chaque guilde s’attèle à réaliser l’exploit de la première victoire face à tous les obstacles en difficulté maximale.

Légèrement différent des compétitions traditionnelles, se déroulant sous une optique de joueur contre joueur (PvP), ce nouveau format intègre progressivement la scène esport. Récemment, la guilde Method, référence dans le domaine, s’entourait de nombreux partenaires pour le dernier contenu du genre en date.

Dès lors, ce nouvel accord va permettre de mutualiser les ressources des deux organisations en présence et soutenir la démocratisation de cette forme de compétition.

Limit se renommera Complexity Limit désormais et travaillera de concert avec l’entité éponyme afin de développer de nouvelles opportunités.

D’après le communiqué officiel, il s’agit là d’un retour sur la scène compétitive de World of Warcraft pour Complexity Gaming. Déjà présente lors de l’âge d’or des World of Warcraft Arena, l’occasion est belle de s’investir de nouveau au chevet d’Azeroth.



Source – Communiqué officiel de Complexity Gaming : http://bit.ly/2WkT7fy

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: