Coca-Cola devient l’un des sponsors officiels de l’esport d’Overwatch


le 08/02/2019

Crédit Image : Coca-Cola

La célèbre marque de boissons non-alcoolisées Coca-Cola devient l’un des sponsors officiels de l’esport d’Overwatch au travers d’un accord de plusieurs années d’après le média Américain Sports Business Daily.

L’accord n’a pas été explicité dans les détails mais concerne l’intégralité des compétitions d’Activision-Blizzard sur Overwatch, allant de l’Open Division jusqu’à l’Overwatch League, en passant par les Overwatch Contenders. Sont également compris la Coupe du Monde Overwatch, la BlizzCon et autres événements universitaires.

C’est la première fois qu’un sponsor s’étend d’une telle manière au sein de l’écosystème du titre et les activations de ce dernier devraient être communiquées dans les prochaines semaines.  

Toujours d’après le média Américain Sports Business Daily, le produit central de cet accord n’est autre que le grand classique de la marque mais autorisation est donnée de voir une gamme plus étendue mise sous le feu des projecteurs.



Alexandre « SuriPlay » Carlier