Chipotle s’associe avec ESL et la DreamHack : les Chipotle Challengers Series prennent vie

  


La chaîne de restauration rapide Chipotle vient de signer un contrat avec ESL Gaming et la DreamHack pour être présent à trois de leurs événements : les DreamHack Masters Dallas, la DreamHack Open Atlanta, et les Intel Extreme Masters de Chicago.

La chaîne de restauration rapide Chipotle vient de signer un accord avec la DreamHack ainsi qu’ESL Gaming. La conséquence directe de cet agrément n’est autre que la présence de ladite enseigne dans trois des événements esports de l’année 2019 :


-> Les DreamHack Masters de Dallas, où Chipotle sera l’un des partenaires officiels ;

-> La DreamHack Open d’Atlanta, où Chipotle sera l’un des partenaires hôtes ;

-> Les Intel Extreme Masters de Chicago, où Chipotle n’a pas un rôle précisé publiquement actuellement ;


Sur place, les activations seront diverses. Pour chacun des événements, la chaîne de restauration sera le sponsor des espaces réservés aux joueurs. Toutefois, pour les instances prenant place à Dallas et Atlanta, Chipotle ira jusqu’à organiser sa propre compétition en physique, les Chipotle Challenger Series.

Tous les présents sur place seront conviés à y participer pour tenter de remporter un an de restauration au sein de l’enseigne, ainsi qu’une surprise associée à celle-ci.

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne de restauration s’implique auprès d’entités esports puisqu’en 2017 et 2018, elle avait présenté son soutien à OpTic Gaming et Team SoloMid respectivement.  




Source – Communiqué officiel d’ESL Gaming : https://bit.ly/2G7oliA



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: