CHINE : Newbee Esports Club signe deux partenariats avec Li-Ning et la Banque de Shanghai

  
Crédit Image : Esports Edition

L’organisation chinoise Newbee Esports Club vient de signer deux nouveaux partenariats à l’occasion de ses cinq années d’existence : Li-Ning, entreprise chinoise spécialisée dans l’équipement sportif, et la Banque de Shanghai, institution financière de la ville éponyme.

Ce double-accord va permettre à l’organisation de développer ses avantages envers ses fans, bien que les premières activations avec Li-Ning n’aient pas encore été dévoilées précisément. La seule information disponible repose sur la communication officielle réalisée via Twitter, mentionnant l’arrivée future de produits estampillés du sigle des deux entités. Il faut aussi noter que Li-Ning ne sera associé qu’avec la division réservée à Dota 2, titre de Valve.

Du côté de la Banque de Shanghai, dans le cadre d’un accord étendu, plusieurs éléments supplémentaires ont été dévoilés, notamment la fourniture prochaine d’avantages, de services et de produits à destination des détenteurs d’une carte particulière. C’est l’une des révélations de cet accord, une carte bancaire aux couleurs de Newbee a été présentée et dont vous pouvez retrouver un aperçu ci-dessous.


 Crédit Image : Newbee via The Esports Insider



La société Li-Ning n’en est pas à son coup d’essai dans l’esport puisqu’elle fait état d’accords en place avec l’organisation Edward Gaming et ses joueurs League of Legends, ainsi que le roster Dota 2 de Royal Never Give Up.

Quant à la Banque de Shanghai, il s’agit là d’une première insertion dans le milieu de l’esport.


Sources

Source – Communication Officielle de Newbee Esports Club relativement à Li-Ning : https://bit.ly/2XBJKsc

Source – Communication Officielle de Newbee Esports Club relativement à la Banque de Shanghai : https://bit.ly/2GWaGxL



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: