Champion et Foot Locker s’associent pour lancer une gamme commune dédiée à l’esport

  


Les équipementiers Champion et Foot Locker viennent d’annoncer la sortie d’une gamme conjointe centrée sur l’esport.

Cette nouvelle gamme de produits a conduit les deux concernés à se lier avec plusieurs structures emblématiques du milieu esportif comme Optic Gaming, Counter Logic Gaming, Dignitas, Renegades et Spacestation Gaming.

Cinq organisations qui vont ainsi voir leurs marques intégrées à la nouvelle collection, comportant à la fois des vestes, des pulls et des tee-shirts.

Dès à présent disponible, un événement sera organisé le samedi 18 mai à Times Square pour compléter les activations liées au lancement. Ce dernier permettra d’acheter ses articles de la gamme tout en ayant une chance d’affronter certains joueurs présents sur place.

Les deux équipementiers n’en sont pas à leur coup d’essai dans le domaine de l’esport et ont tous les deux fait parler d’eux en ce début d’année 2019. Foot Locker avait tout d’abord été intronisé en tant que nouveau partenaire de la League of Legends European Championship (LEC) à la mi-janvier. Champion, quant à lui, avait dévoilé une collection en association avec Optic Gaming au 1er mars 2019.




Source – Communication officielle de Foot Locker : https://bit.ly/2J9VxJp



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: