Capgemini devient le nouveau sponsor de l’organisation esport danoise North

  
Crédit Image : North / Capgemini via Esports Insider


L’entreprise française spécialisée dans les services numériques Capgemini vient d’annoncer la conclusion d’un contrat de sponsoring avec l’organisation esport dannoise North.

Le présent accord va ainsi permettre à la société française de faire apparaître son identité visuelle sur les maillots des équipes de North. D’après l’image relayée, il s’agira d’un emplacement au niveau de l’épaule droite, sur la face avant de ces derniers.

Dans le même temps, des initiatives à destination des employés et partenaires sont également au programme des festivités. L’objectif de ces derniers n’est autre que la promotion de l’esport et l’attraction de futures recrues.

Pour autant, c’est bien là les seuls éléments dont nous disposons, les détails financiers ou autres activations concrètes n’ayant pas été dévoilées.

Ce n’est pas la première fois que Capgemini s’implique dans le giron de l’esport. Sa filiale Sogeti fait actuellement l’œuvre d’un sponsoring avec la Team Oplon, équipe esport française présente sur plusieurs titres compétitifs.




Source – Communiqué Officiel de North : https://bit.ly/2UCSbW4



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: