Canucks Sports & Entertainment (Vancouver Titans & Seattle Surge) accueille Adamas en nouveau partenaire de la performance

  
Crédit Image : Vancouver Titans



La société canadienne Canucks Sports & Entertainment, propriétaire des franchises des Vancouver Titans et des Seattle Surge, vient d’introduire Adamas en nouveau partenaire de la performance.

La santé et le bien-être des joueurs sont autant d’atouts nécessaires à la performance d’un athlète, tous sports confondus.

Dans cette optique, les partenaires endémiques à ce milieu sont de plus en plus nombreux à se pencher au chevet de l’esport, secteur qui affiche un besoin majeur et croissant de ce genre d’accompagnement.

Aujourd’hui, c’est la société Adamas Esports Training + Performance qui fait son entrée dans les rangs des partenaires officiels de l’entreprise Canucks Sports & Entertainment.

Derrière ce nom, se cachent plusieurs marques compétitives à l’image des franchises Overwatch League et Call Of Duty League des Vancouver Titans ainsi que des Seattle Surge.

En conséquence, les joueurs de chacune de ces équipes vont recevoir un suivi complet incluant des tests de références, des programmes d’entraînement, etc. Ils auront accès au centre dédié d’Adamas.

Dans le même temps, joueurs, coachs, et membres des staffs respectifs recevront une formation en continue sur les manières de réduire le stress. Ceci, dans un contexte de voyages fréquents pour la compétition.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel des Vancouver Titans : http://bit.ly/2TbEjPi


Source – Communiqué officiel des Seattle Surge : http://bit.ly/38TyxIy



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: