Burger King devient le nouveau sponsor de la Belgian League

  
Crédit Image : Belgian League


La ligue belge sur League of Legends, la Belgian League, vient d’annoncer un nouveau sponsor à l’orée de ses débuts dans le paysage compétitif de Riot Games.

Après avoir dévoilé deux premiers partenaires, le constructeur automobile Audi et la marque gaming OMEN du fabricant HP, la Belgian League revient de nouveau nous présenter un sponsor.

Celui-ci n’est autre que la chaîne de restauration rapide américaine Burger King qui n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine de l’esport.

Si les détails des activations marketing ainsi que l’aspect financier du présent contrat de sponsoring n’ont pas été dévoilé, nous pouvons nous attendre à ce que ladite chaîne soit présente sur l’entièreté de la première saison.

La compétition régionale de la Belgian League fait partie de l’effort mis en place par Riot Games relatif au développement des scènes compétitives régionales sur League of Legends.

Elle fut d’ailleurs annoncée dans la même périodicité que la Dutch League, son équivalent aux Pays-Bas.

Nous pouvons également citer d’autres initiatives à travers l’Europe telles que la UK League Championship (UKLC) au Royaume-Uni, ou encore la Ligue Française de League of Legends (LFL) en France, dans le même esprit.



Source – Communication officielle de la Belgian League : http://bit.ly/2RuLcKA



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: