Bud Light devient le nouveau sponsor de l’Overwatch League

  
Crédit Image : Overwatch League


L’Overwatch League, compétition phare de Blizzard Entertainment sur le jeu éponyme, vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau sponsor avec la marque de boissons alcoolisées Bud Light.

Après les nombreuses annonces qui ont précédé le début de la saison 2 de l’Overwatch League, celle-ci revient aujourd’hui avec Bud Light qui devient la bière officielle de la compétition. Ceci est applicable au monde entier sauf sur le territoire Chinois.

Si aucun détail financier ni marketing n’a été révélé dans le cadre de l’annonce officielle, le site The Esports Observer rapporte la présence de la marque américaine sur les quatre événements en physique de la saison : l‘événement de Dallas ce week-end rebaptisé Bud Light Homestand Weekend – Dallas, le homestand d’Atlanta en Juillet, le LA Rivalry Weekend en Août, ainsi que les grandes finales de fin de saison.

Toutefois, Bud Light sera également présent sur diverses diffusions, notamment américaines. ABC et ESPN2 seront mis à contribution lors de dates et horaires à être confirmés.

Au rang des sponsorings de boissons, l’on retrouve également Coca-Cola, placé sur le segment non-alcoolisé et propre à l’ensemble de l’esport d’Overwatch.

Pour Bud Light, il s’agit d’un nouveau pas après les éditions des Bud Light All-Stars et une implication orientée vers un pan plus compétitif que ne l’étaient ces événements organisés par la marque américaine.




Source – Communication officielle de l’Overwatch League : https://bit.ly/2vkRPEA



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: