Bud Light devient le nouveau sponsor de l’équipe Magic Gaming

  
Crédit Image : Magic Gaming



L’équipe NBA 2K League des Orlando Magic, Magic Gaming, vient d’annoncer son nouveau sponsor pour les saisons à venir : la marque de boissons alcoolisées Bud Light.

À mesure que le sponsoring se développe dans le domaine de l’esport, divers secteurs prennent position.

Celui des boissons alcoolisées commence progressivement à s’y adonner, en témoigne les sponsorings de l’organisation Complexity Gaming par Miller Lite et de l’Overwatch League par Bud Light.

Justement, cette dernière marque citée, propriété du fabricant Anheuser-Busch, vient d’être introduite en tant que nouveau sponsor officiel de Magic Gaming.

L’équipe NBA 2K League de la franchise NBA des Orlando Magic, compétition esportive sur le titre éponyme, s’est associée avec Bud Light pour une durée de plusieurs années.

Au rang des activations, on compte, en premier lieu, la création d’une série de tournois baptisée « The Bud Light Tournament ». Celle-ci prendra place à divers endroits en Floride, permettant la rencontre des fans avec les joueurs de l’équipe en NBA 2K League.

Par la suite, une émission diffusée sur la plateforme de streaming Twitch est en prévision de cet accord. Elle se nommera « The 6 Pack » et mettra en lumière la vie des joueurs de l’équipe Magic Gaming, sur et en dehors des terrains.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel de Magic Gaming : https://on.nba.com/2MSrfvJ



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: