Bodybuilding.com devient le nouveau sponsor de la structure DEFY Gaming

  
Crédit Image : DEFY Gaming


La structure américaine DEFY Gaming vient d’annoncer un nouveau partenaire qui n’est autre que Bodybuilding.com, l’un des plus grands acteurs mondiaux dans le domaine du fitness et de la musculation.

Basée à Seattle, DEFY Gaming est actuellement impliquée sur Counter-Strike : Global Offensive et Rocket League. Elle dispose également d’une section dédiée au streaming.

Après avoir réalisé un accord avec MATI Energy, une société spécialisée dans les boissons énergétiques naturelles, l’organisation esport continue dans cette optique santé avec son nouveau partenaire : Bodybuilding.com.




Derrière ce nom, c’est l’un des piliers du domaine de la musculation et du fitness à l’international qui fait une première entrée dans le monde de l’esport. Une décision en ligne avec sa vocation santé et celle de DEFY Gaming, ainsi perpétuée au travers d’activations non précisées à l’heure actuelle.

Seule une indication sur la communication réalisée de cet accord mentionne la mise en avant des joueurs et de créateurs de contenus. Les détails financiers n’ont pas été révélés.

Bodybuilding.com est un des distributeurs majeurs de compléments alimentaires et autres équipements liés à la pratique du sport, et plus particulièrement, de la musculation ainsi que du fitness.  



Source – Communication Officielle de DEFY Gaming : https://bit.ly/2FITR7w



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: