BLAST signe un contrat de sponsoring avec la société Hdac Technology

  
Crédit Image : BLAST



L’organisateur de compétitions esportives BLAST vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la société spécialisée dans la technologie blockchain, Hdac Technology.

L’aspect matériel de l’esport est souvent considéré comme l’un des enjeux phares de son avenir. L’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, autant de technologies qui questionnent un secteur en plein développement pour les années à venir.

Parmi elles, se trouve la technologie blockchain « une technologie de stockage et de transmission d’informations, transparente, sécurisée, et fonctionnant sans organe central de contrôle » (source : Blockchain France).

Plusieurs sociétés s’intéressent de plus en plus à ce nouvel outil dont Hdac technology. L’entité spécialisée œuvre dans le domaine public et privé, ainsi que l’industrie, et vient d’être annoncée en tant que nouveau sponsor de BLAST.

Plus précisément, ce soutien va s’articuler durant la saison automnale de l’organisateur de compétitions sur Counter-Strike : Global Offensive.

L’objectif est de mettre en avant la société Hdac, sa plateforme RIZON et la technologie de la blockchain en s’adressant à une audience familière des technologies de pointe.

Pour cela, diverses activations marketing sont prévues, à savoir la présence de l’identité visuelle de la marque sur l’ensemble des visuels et diffusions des compétitions BLAST durant la saison d’automne.

Également, Hdac Technology va sponsoriser un segment précis des diffusions compétitives baptisé « The Economy Play ». Ce dernier regroupera divers analystes pour décrypter les cycles économiques en jeu liés au titre Counter-Strike : Global Offensive.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de BLAST : https://bit.ly/35MuQFP



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: