BITKRAFT, meneur d’une levée de fonds pour GoMeta à 6 millions de dollars

  


La société de développement d’outils de conception d’applications GoMeta vient de réaliser une levée de fonds à 6 millions de dollars, incluant une participation significative de BITKRAFT Esports Ventures.

Derrière le nom de GoMeta, se trouve des outils de développement d’applications à destination de toute personne désireuse de se lancer. Ceci, sans pour autant bénéficier d’une compétence en codage informatique.

On distingue ainsi deux services proposés par ladite entité : Metaverse, dédié à la création d’applications en réalité augmentée pour iOS et Android, ainsi que Koji, plateforme de développement d’applications web.

Pour ce fameux Koji, l’annonce de la levée de fonds s’accorde avec son lancement en version bêta, marquant ainsi l’arrivée de nouvelles ressources pour la suite du projet. Au total, c’est 6 millions de dollars levés au travers d’un tour de table mené par la société BITKRAFT Esports Ventures.

Celle-ci s’est d’ailleurs exprimée par l’intermédiaire d’un tweet sur son compte Twitter :


« GoMeta est à l’avant-garde d’un nouveau mode de pensée qui permet aux jeux et logiciels d’être partagés en dehors des limites traditionnelles imposées par les boutiques d’applications. Nous sommes fiers d’être l’un des investisseurs ! »

BITKRAFT Esports Ventures


Si le lien avec l’esport n’est pas encore établi de manière concrète, les possibilités permises par une telle technologie sont bien plus nombreuses à long terme.  




Depuis le début de l’année 2019, BITKRAFT multiplie ses implications dans diverses sociétés. Network Next, Tonk Tonk Games, PlayBrain et à présent GoMeta, le portfolio s’agrandit.



Source – Communiqué Officiel via VentureBeat : https://bit.ly/2GtMnV8



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: