BITKRAFT Esports Ventures et 1UP Ventures investissent 3,5 millions de dollars dans Bit Fry Games Studios

  
Crédit Image : Bit Fry Game Studios via Gamasutra



Le studio de développement Bit Fry Games Studios vient de recevoir un investissement conjoint de la part des deux fonds d’investissements BITKRAFT Esports Ventures et 1UP Games à hauteur de 3,5 millions de dollars.

Dans une volonté de s’étendre dans la sphère compétitive du jeu vidéo, l’esport, le studio de développement Bit Fry Games a reçu une aide conjointe de la part de deux fonds d’investissement.

BITKRAFT Esports Ventures et 1UP Games se sont ainsi rejoints pour investir 3,5 millions de dollars dans ce studio créateur d’Ultimate Rivals.

Celle-ci n’est autre qu’une licence vidéoludique disponible sur le service d’Apple, Apple Arcade. Il consiste en une réunion de nombreux sports sur une base de hockey et offre un jeu de sport dynamique.

Lancé en fin d’année dernière, Ultimate Rivals : The Rink est la première itération d’une franchise qui vise à s’étendre à davantage de disciplines sportives.

Les moyens financiers reçus via cet investissement vont ainsi servir principalement à l’extension d’Ultimate Rivals, mais également ses ambitions dans le domaine compétitif.

Si celles-ci n’ont pas été précisées pour le moment, Bit Fry Games Studios cumule d’ores et déjà de nombreux accords avec des ligues sportives professionnelles et s’entoure à présent de deux nouveaux acteurs dans le domaine des investissements.

Vous pouvez consulter le site officiel du jeu à cette adresse.



Source – Communication officielle de BITKRAFT Esports Ventures : http://bit.ly/2tX6LM9



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)



Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: