Betway devient le nouveau partenaire de l’équipe PSG.LGD dans un contrat à six chiffres

  
Crédit Image : PSG Esports


Le PSG Esports vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring à 6 chiffres avec la plateforme de pari en ligne Betway.

Cet accord s’inscrit dans le cadre de l’équipe Dota 2 du PSG Esports, en collaboration étroite avec la structure chinoise LGD Gaming.

D’un montant à six chiffres non dévoilés, ce contrat de sponsoring va ainsi permettre à la plateforme de pari en ligne Betway de faire apparaître son identité visuelle sur les maillots de ladite équipe.

En complément de cette première activation, elle aura la possibilité de créer des contenus avec la collaboration des joueurs, et mettre en place diverses expériences sur les réseaux sociaux.

Betway continue ainsi d’étendre son influence sur l’esport de Dota 2, notamment avec d’autres accords convenus avec la structure Ninjas in Pyjamas (NiP) ou encore Invictus Gaming, mais également sur CS:GO. Berlin International Gaming (BIG), NiP, Mibr, l’ESL Pro League, les Intel Extreme Masters (IEM), les ESL One et les BLAST Pro Series, tous ont reçu le soutien de la plateforme de paris en ligne.

Pour le PSG.LGD, il s’agit d’un soutien bien venu en vue de The International 9 mais également dans la lignée de ses récentes performances. Lors de la dernière édition du plus grand tournoi de la scène compétitive de Dota 2, The International 8, le PSG.LGD était arrivé aux grandes finales avant de tomber face à une solide équipe d’OG.



Source – Communiqué officiel du PSG Esports : https://bit.ly/2YupWdk



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: