Berlin International Gaming étend son partenariat avec la marque Red Bull

  
Crédit Image : Berlin International Gaming (BIG)



L’organisation allemande Berlin International Gaming (BIG) vient d’annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques Red Bull.

Alors que la nouvelle année lance les festivités d’une nouvelle saison compétitive pour bon nombre de titres, l’organisation allemande Berlin International Gaming (BIG) fête un anniversaire particulier.

Il y a un an environ, celle-ci convenait d’un accord de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques Red Bull.

Il concerne l’équipe de BIG sur Counter-Strike : Global Offensive et inclus une durée de plusieurs années.

Aujourd’hui, à l’occasion du début de la deuxième année de cet accord, les deux entités ont décidé de l’étendre à une équipe supplémentaire qu’est celle impliquée en Prime League Pro Division, compétition régionale pour le marché germanophone sur League of Legends.

En conséquence, l’identité visuelle de Red Bull sera visible sur les maillots 2020 du roster cité. D’éventuelles activations marketing supplémentaires n’ont pas été mentionnées.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communication officielle de Berlin International Gaming (BIG) : http://bit.ly/2RHcoWv

Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: