Berlin International Gaming (BIG) renouvèle et étend son sponsoring avec OMEN by HP

  
Crédit Image de fond : Berlin International Gaming (BIG)


La structure allemande Berlin International Gaming (BIG) vient d’annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec la marque OMEN by HP pour une année supplémentaire.

Une nouvelle année s’ouvre pour la collaboration entre la structure Berlin International Gaming et la marque OMEN by HP, avec un contrat étendu.

Outre ce renouvellement pour un an supplémentaire, BIG va intensifier ses efforts dans le développement de ses jeunes talents, aussi bien joueurs que membres du coaching staff.

Déjà en place, la BIG.OMEN Academy, projet propre à cette volonté, va ainsi continuer de se développer sur la base de plusieurs mois riches de succès.

L’équipe s’est imposée comme l’une des meilleures à l’échelle nationale et a décroché son billet pour la première division de la 99Damage League, compétition d’un des plus importants médias allemands autour de Counter-Strike : Global Offensive.

Dans le même temps, les précédentes activations du contrat sont renouvelées : fourniture d’équipements gaming OMEN by HP à tous les joueurs de la structure BIG, et création d’une série de contenus pédagogiques.



Source – Communiqué officiel de Berlin International Gaming (BIG) : https://bit.ly/2JrWYS5



Alexandre “SuriPlay” Carlier

Categories: