Belong Gaming Arenas, nouveau partenaire de l’organisation Excel Esports

  
Crédit Image : Excel Esports


L’entreprise spécialisée dans la mise à disposition d’arènes esport au Royaume-Uni, Belong Gaming Arenas, vient d’être intronisée comme nouveau sponsor d’Excel Esports.

Disposant actuellement d’équipes participantes à la League of Legends European Championship (LEC) ainsi que la LVP UK League Championship (UKLC), deux compétitions sur le titre éponyme de Riot Games, Excel Esports s’adjuge un soutien supplémentaire dans la poursuite de son développement.

L’heureux élu n’est autre que Belong Gaming Arenas, qui œuvre notamment sur le marché du Royaume-Uni. Celui-ci dispose de nombreux centres et arènes esport en Angleterre, en Ecosse, en Irlande et aux Pays de Galle.

Dans le cadre de cet accord, l’identité visuelle de l’entreprise sera visible sur les maillots d’Excel Esports dès la deuxième semaine de la LEC.

Dans le même temps, le présent contrat inclue une dimension stratégique avec l’organisation conjointe d’évènements à travers le Royaume-Uni ainsi qu’une flopée d’activations en points physiques de Belong Gaming Arenas.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.




Source – Communiqué officiel d’Excel Esports : https://bit.ly/2KmOUVz



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: