Ballistix Gaming devient le nouveau partenaire d’NRG Esports et San Francisco Shock

  
Crédit Image : Ballistix Gaming

Le constructeur de composants mémoire à destination du gaming Ballistix vient d’être annoncé comme nouveau partenaire de NRG Esports ainsi que sa franchise Overwatch League, les San Francisco Shock.


C’est un nouveau partenaire qui s’ajoute à la liste d’NRG Esports et de sa franchise en Overwatch League, les San Francisco Shock.

Bien qu’aucun détail n’ait été explicité par les acteurs concernés, le site The Esports Observer rapporte des propos confiés par Patrick Soulliere, directeur marketing monde dans le domaine de l’esport et du gaming pour Ballistix.

Ce dernier aurait ainsi dévoilé trois activations que sont un placement de l’identité visuelle du constructeur sur les maillots de l’entité, la création de contenu associé, ainsi que des concours à destination des fans. Aucun détail financier n’a néanmoins été précisé.

NRG Esports possède actuellement de nombreux partenaires tels qu’Events DC, Opseat, Sennheiser, Twitch, Pandora, Nighthawk Pro Gaming, Cal Esports, Republic of Gamers ou encore Qualcomm. Toutefois, elle est la seule entité de l’Overwatch League à négocier ses contrats sur les deux plans : celui de la structure parente NRG Esports, et celui de la franchise, San Francisco Shock. Ceci malgré le fait qu’une grande partie des propriétaires ne dispose pas d’activités annexes au sein de l’écosystème Gaming et Esport.

Pour Ballistix, il s’agit d’un développement de ses relations avec les structures et organisations esport. Récemment, celle-ci s’est également étendue du côté du streaming avec des sponsorings en faveur de TAG, TwoAngryGamersTV, mais aussi le streamer Drnkie.



Source – Communication officielle de Ballistix Gaming : https://bit.ly/2udzlW4

Source – Communication officielle d’NRG Esports : https://bit.ly/2F9fpsy



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: