AXE devient le nouveau sponsor officiel de l’ELEAGUE

  
Crédit Image : ELEAGUE


La célèbre marque de produits d’hygiène pour hommes AXE vient de signer un contrat de sponsoring avec la compétition de Turner Sports et IMG pour en devenir le partenaire officiel.

Spécialisée dans les produits d’hygiène pour hommes, AXE va ainsi mettre en place de nombreuses activations avec son nouveau partenaire, permettant de mettre en avant sa gamme complète.

Ces actions de promotion et de marketing seront réalisées au travers de diverses plateformes comme la télévision, les supports digitaux, les réseaux sociaux, mais également en physique, aux événements offline de l’ELEAGUE.

La première présence se fera dès demain avec le Final Four Fan Fest, événement prenant place au Minneapolis Convention Center et accueillant les meilleures équipes de la Collegiate Rocket League de Psyonix.

Malgré tout, une autre activation sera mise en place dans le cadre de l’accord. Le « You’re Hotter When You’re Chill », premier segment vidéo à venir au travers des diffusions en direct et à la demande, sera présenté par AXE. Il placera les joueurs dans des discussions à propos de situations critiques en jeu et la manière dont ils parviennent à maîtriser le stress en ces instants fatidiques.

Du côté d’AXE, et conséquemment Unilever, ce n’est pas la première fois que les trois lettres sont impliquées dans l’écosystème esport. Elle s’était déjà engagée auprès de diverses équipes comme Cloud9 et Team SoloMid par le passé.



Source – Communiqué officiel de Turner, propriétaire de l’ELEAGUE : https://bit.ly/2uLA1SI



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: