A|X Armani Exchange devient le sponsor de l’équipe italienne Mkers

  
Crédit Image : Mkers


La célèbre marque de mode Armani, au travers de sa déclinaison Exchange, vient de se dévoiler en tant que nouveau sponsor de l’organisation esportive italienne, Mkers.

Le présent accord représente la première incursion du groupe Armani dans le domaine de l’esport, et l’un des premiers investissements d’une entité issue du secteur du luxe. Armani Exchange n’est autre qu’une déclinaison de la marque italienne sur un segment streetwear.

En conséquence, la structure Mkers devient son ambassadeur international, arborant un nouveau maillot floqué de l’identité visuelle de la marque au niveau du ventre.

Les détails financiers n’ont pas été révélés, tout comme aucune autre activation n’a, pour le moment, été explicitée.


L’œil de la rédaction

L’élément particulier à noter dans le présent accord, est l’incursion d’une marque éminente de la mode et du luxe, dans le domaine de l’esport. Si cela passe au travers d’une des déclinaisons les plus accessibles et orientée streetwear, il est intéressant de considérer cet intérêt grandissant de la part d’un nouvel acteur non-endémique, dont ses confrères du secteur associé n’ont pas encore fait le premier pas.


Les spéculations sur de futurs investissements de la part des acteurs similaires à Armani Exchange peuvent s’exprimer pleinement, seul le temps saura en apporter une réponse définitive.




Source – Communiqué officiel de Mkers : https://bit.ly/2JxHvT0



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: