AT&T se lance dans l’esport aux côtés de Cloud9

  

L’opérateur américain AT&T vient de signer son premier contrat de sponsoring avec une équipe esport via l’organisation Cloud9, emblématique du milieu compétitif.

C’est une première pour l’opérateur AT&T qui développe à présent ses relations avec le milieu de l’esport via l’organisation la plus valorisée du domaine, à hauteur de 310 millions de dollars.

Le présent accord va consister en la création d’une nouvelle émission hebdomadaire qui retracera les grands moments de l’organisation, présentera ses joueurs, et fera le point sur les actualités rythmant Cloud9. Le contenu sera intitulé « The Nines » et sera diffusé au travers des plateformes digitales de ladite structure.

Dans le même temps, des événements sponsorisés par AT&T, qu’ils soient compétitifs ou communautaires, permettront à l’opérateur de montrer les coulisses aux fans.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés. Toutefois, il est possible de s’attendre à une évolution de la relation au fil du temps via de nouvelles formes d’activations.

Les représentants des deux entités se sont exprimés :


« S’associer à une entreprise comme AT&T, qui s’est toujours donné comme devoir d’être à la pointe, c’est un moment exceptionnel pour l’ensemble de l’organisation Cloud9. Avec ce que va nous apporter AT&T, nous allons être capable d’apporter bien plus aux fans – plus de contenu, plus d’accès, plus de mêmes, et plus de tournois. J’ai hâte de voir les incroyables choses que nous ferons ensemble. »

Jack Etienne, CEO et Propriétaire de Cloud9


« Nous sommes heureux que Cloud9 ait choisi de travailler avec nous pour partager davantage de leurs moments favoris avec leurs fans, peu importe si c’est à un événement, à la maison ou sur le tas. Nos investissements dans le sponsoring placent notre marque à la convergence du divertissement, de la technologie et du lifestyle. Cloud9 fonce vers cette intersection, et nous avons hâte d’apprendre et de grandir avec eux. »

Shiz Suzuki, Assistant Vice-Président, AT&T Sponsorships & Experiential Marketing


Sources

Source – Communiqué Officiel d’AT&T : https://soc.att.com/2VIRM0F



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Articles suggérés

Categories: