Astro Gaming devient le sponsor officiel de l’esport sur Gears of War pour la saison 2019/2020

  
Crédit Image : Xbox


Le fabricant de matériel audio Astro Gaming vient d’être introduit par Xbox en nouveau sponsor officiel de l’esport sur Gears of War pour la saison 2019/2020.

Déjà présent lors de la saison 2018/2019, le fabricant de matériel audio Astro Gaming a vu son contrat de sponsoring renouvelé pour la suite des événements.

Au programme des activations, nous retrouvons les bases de la relation précédemment établie à savoir la fourniture d’équipements audio pour l’ensemble des rendez-vous compétitifs de la saison.

Cet élément s’adaptera toutefois au nouveau format déployé avec une présence aux quatre Majors de la saison, incluant les Championnats du Monde.

Il sera également possible d’apercevoir la marque Astro Gaming dans diverses séries de contenu relatives à la Gears Pro League et la dénommée Gears Unlimited.

Toutefois, quelques nouveautés s’intègrent dans cette opération de sponsoring. Sans plus de précisions, le communiqué officiel indique que la marque offrira davantage d’opportunités et de récompenses pour les joueurs, professionnels comme amateurs.

De plus, un tournoi spécifique va sortir de terre : l’Astro Battle League.

Cette compétition en 2 contre 2 va permettre la mise en avant de talents à chaque événement majeur de l’esport de Gears of War. Pour cela, il faudra passer diverses phases de qualifications en ligne avant d’espérer obtenir le billet pour chacune des LANs.

L’initiative est réalisée en partenariat avec Beyond Entertainment, une communauté compétitive spécialisée dans l’hébergement de compétitions de grande ampleur.

Les détails financiers de l’ensemble de cette opération de sponsoring n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’Xbox sur le sponsoring Astro-Gears : http://bit.ly/2RafeVs


Source – Communiqué officiel de Beyond Entertainment sur l’Astro Battle League : http://bit.ly/2RlgLYZ



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: