Astralis signe un partenariat avec la banque mobile Lunar

  
Crédit Image : Astralis



L’équipe compétitive Astralis, propriété de l’Astralis Group, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la banque mobile scandinave Lunar.

Le monde de l’esport développe petit à petit ses liens avec divers secteurs traditionnels. L’un d’entre eux reste encore peu présent, mais fait tout de même une entrée progressive : la finance.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Astralis de faire un pas que d’autres comme Misfits Gaming avaient déjà réalisé il y a quelques temps.

L’équipe compétitive sur Counter-Strike : Global Offensive vient d’annoncer un partenariat avec la banque mobile scandinave Lunar.

Cette association, prévue pour une durée de trois années, va avoir pour vocation de développer l’expérience de la banque dans un milieu essentiellement digital qu’est l’esport. Elle nomme également Lunar en tant que partenaire financier officiel et exclusif pour la région scandinave.

Concrètement, les activations marketing prévues dans le cadre de cet accord consistent en une carte bancaire aux couleurs d’Astralis ainsi que du contenu digital au travers de l’application Lunar.

Des interviews et des aperçus des coulisses sont au programme, mais dont la teneur et le calendrier n’ont pas encore été dévoilés.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’Astralis : https://bit.ly/2zolDpH



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: