Astralis signe un contrat de 3 ans avec Bang & Olufsen

  
Crédit Image : Astralis



L’organisation compétitive Astralis vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de produits audiovisuels danoise Bang & Olufsen.

Après avoir regroupé l’ensemble de ses marques sous un seul et même nom, Astralis dévoile un nouveau partenaire pour accompagner son développement.

Il s’agit aujourd’hui de la marque de produits audiovisuels danoise Bang & Olufsen qui signe ici un contrat de trois années de sponsoring.

En conséquence, elle équipera l’ensemble des joueurs et équipes de l’organisation avec ses casques audios, à venir au Printemps 2021, pour l’ensemble de leurs activités hors caméra.

Dans le même temps, Bang & Olufsen devient le sponsor principal de l’équipe FIFA d’Astralis, autrefois nommée Future FC. Son identité visuelle sera ainsi visible sur les maillots de cette dernière, et devrait également être présente sous forme d’apparitions digitales encore non précisées.

Ce contrat intervient dans un contexte de première pour la marque dannoise. Les casques à venir au printemps 2021 sont les premiers d’une gamme gaming qui ne possède pas de précédents dans leur offre usuelle.

À ce sujet, Christoffer Poulsen, SVP of Product Management chez Bang & Olufsen, s’est exprimé en ces termes via le communiqué officiel :

« Nous espérons capitaliser sur la position singulière et les capacités d’Astralis pour nous aider à réaliser le potentiel commercial de l’industrie du jeu vidéo, qui est valorisée à plus de deux fois la taille de l’industrie du cinéma et de la musique combinées. Le premier produit de notre portfolio gaming est un casque qui sera disponible au Printemps 2021. Un produit premium, qui amènera les standards de Bang & Olufsen dans le jeu vidéo pour la première fois. »

Christoffer Poulsen, SVP of Product Management chez Bang & Olufsen



Les details financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel d’Astralis : https://bit.ly/33gO19n



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.



Categories: