Astralis s’étend et lance sa propre équipe sur FIFA : le Future FC

  
Crédit Image : Future FC – Astralis Group


La structure Astralis vient d’annoncer, par l’intermédiaire de sa nouvelle organisation parente Astralis Group, la création de son équipe FIFA : le Future FC.

Après la séparation actée avec RFRSH Entertainement, la structure Astralis s’est dotée d’une nouvelle organisation parente à son nom : l’Astralis Group.

Regroupant les différentes marques associées, Astralis et Origen, dont la fameuse équipe sur Counter-Strike, elle intègre à présent un nouveau venu dans son paysage compétitif : Future FC.

Cette entité se concentrera exclusivement sur la simulation de football FIFA et vient d’ores et déjà de dévoiler son premier joueur : Fatih « fifaustun » Üstün.

À son palmarès récent, il faut compter un quart de finale de la FIFA eWorld Cup ainsi qu’un passage au sein de l’équipe M10esports, structure fondée par Mesut Özil.



La création de l’Astralis Group entérine la séparation avec le groupe RFRSH Entertainment. Elle permet d’envisager un futur développement de la marque Astralis à d’autres scènes compétitives sur le long terme, faisant de l’originel roster Counter-Strike, une partie éminente d’une grande famille.

Source – Communication officielle de l’Astralis Group : http://bit.ly/2TW3RzE



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: