Astralis regroupe l’ensemble de ses équipes sous le même nom

  
Crédit Image : Astralis



L’organisation compétitive Astralis Group vient d’annoncer la réunion de l’ensemble de ses équipes compétitives sous la même emblème d’Astralis.

Depuis la scission avec RFRSH Entertainment, Astralis avait opéré la transition vers la création d’une structure parente à ses différentes marques qu’est l’Astralis Group.

Après le début d’une première année sous cette dénomination ainsi que l’entrée en bourse de l’organisation, nous comptions trois équipes à son actif : Astralis, sur Counter-Strike : Global Offensive, Origen, sur League of Legends, ainsi que Future FC, sur FIFA.

Cette distinction est à présent à adresser au passé puisque l’entité Astralis Group a officiellement annoncé la réunion de l’ensemble de ses propriétés sous le même emblème que représente le nom Astralis.

Consolidant ainsi sa stratégie marketing au travers d’une marque reconnue dans le domaine du sport électronique, cette opération va permettre de solidifier la position d’Astralis dans le paysage vidéoludique.

Les représentants de l’organisation se sont exprimés, via un communiqué officiel, en ces termes :

« Au travers de la fusion de toutes nos activités et nos marques, nous nous positionnons en tant qu’organisation leader dans l’esport à l’échelle internationale. Aujourd’hui déjà, l’étoile rouge est iconique sur la scène esport et nous avons fait la décision stratégique de dédier tous nos efforts à créer une véritable marque mondiale dans l’esport et le jeu vidéo. Digitalement, physiquement et d’un point de vue d’équipe, toutes nos futures activités seront réalisées sous le nom Astralis et basé sur les mêmes valeurs qui caractérisent notre organisation. »

« Nous investissons significativement dans cette décision, pour élever le cadre autour de nos équipes. De la façon dont nous travaillons avec les joueurs et les équipes, la culture de notre organisation et ce que nous avons à offrir aux fans et autres actionnaires. Nous voulons être le vecteur positif du potentiel du jeu vidéo au travers de l’exemple, en fournissant une étoile qui guidera les joueurs à travers le monde. »

Anders Hørsholt, CEO de l’Astralis Group




Source – Communiqué officiel d’Astralis : https://bit.ly/3hAnesu



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: