Astralis lance la première montre connectée dédiée à l’esport avec Garmin

  
Crédit Image : Astralis



L’organisation compétitive Astralis vient d’annoncer le lancement de la première montre connectée dédiée à l’esport dans le cadre d’un contrat de sponsoring avec la marque Garmin.

Bien des activations marketing ont pris forme dans les contrats de sponsoring entre des acteurs traditionnels et des entités esportives.

Toutefois, l’une d’entre elles n’avait pas encore été explorée : les montres.

C’est ainsi que l’organisation compétitive Astralis et le fabricant Garmin se sont accordés dans un nouvel accord de sponsoring, afin de lancer la première montre dédiée à l’esport.

Dans ce partenariat stratégique et commercial, il est question de la promotion de ce nouveau produit. Ce dernier, et d’autres produits du fabricant, sont d’ailleurs déjà utilisés par les membres de l’organisation à l’entraînement.

Baptisée Garmin Instinct Esports Edition, cette montre connectée intègre des fonctionnalités traditionnelles telles que la mesure du rythme cardiaque, l’analyse du sommeil, mais aussi des options plus adaptées au domaine de l’esport.

Un exemple n’est autre que la possibilité d’afficher des données de la montre lors d’une diffusion en direct. Vendue au prix de 300 euros, elle est à présent commercialisée.

Les détails financiers de cette opération n’ont pas été communiqués.



Source – Communiqué officiel d’Astralis : https://bit.ly/3kh2Qyy



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)


Suivez @
Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: