Astralis Group signe un contrat de sponsoring avec Hummel

  
Crédit Image : Hummel



L’organisation compétitive Astralis Group vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec Hummel, le faisant ainsi partenaire vestimentaire officiel.

L’Astralis Group est né de la dissociation entre RFRSH Entertainment et ses propriétés Astralis et Origen. Depuis ce divorce à présent consommé, ces mêmes entités se sont regroupées sous un groupe du nom de l’équipe Counter-Strike : Global Offensive.

Au fil des mois, celle-ci a développé ses activités, ouvrant une section FIFA, le Future FC, ainsi qu’officialisant l’une des premières entrées en bourse d’un club esport.

Aujourd’hui, c’est un nouveau partenaire que l’Astralis Group vient de signer pour une durée de trois ans : Hummel.

Le fabricant de vêtements sportifs danois réalise ici sa première entrée dans le secteur esportif et fournira les vêtements de match ainsi que les vêtements de sport des trois entités du groupe : Astralis, Origen, Future FC.

Toutefois, étant déjà lié à la marque Jack and Jones, l’Astralis Group n’entrera concrètement dans l’accord pour son entité Astralis qu’à la mi-Septembre 2020, période de fin du contrat cité. Les marques Origen et Future FC verront une mise en place concrète dès à présent.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été révélés.  

Les représentants des parties prenantes se sont exprimés en ces termes :

« L’accord que nous présentons ici, et qui sera lancé dans son intégralité à l’automne, établit Hummel en tant que premier partenaire commercial au niveau du groupe Astralis dans son ensemble. Ultimement, cela signifie que Hummel va devenir le partenaire vestimentaire de toutes nos équipes, et le développement de design a déjà commencé au travers de nos diverses entités. »

Jakob Lund Kristensen, CCO et co-fondateur de l’Astralis Group

« Toutes les équipes de l’Astralis Group font partie des meilleures dans le monde avec une audience et une fan base colossales. C’est un accord global avec un potentiel significatif pour de futurs développements. Plus que tout, cela va introduire hummel à de nouveaux marchés et de nouveaux consommateurs. Nous avons hâte de présenter nos designs aux fans à travers le monde, mêlant style et performance. »

Allan Vad Nielsen, CEO de hummel



Source – Communiqué officiel de l’Astralis Group : https://bit.ly/3e6M2qI



Alexandre « SuriPlay » Carlier (Twitter)

Suivez @Esports_DN sur Twitter pour ne rater aucune information sur l’actualité business de l’esport.


Categories: