Astralis étend son partenariat avec OMEN by HP et dévoile deux nouveaux sponsors : CS Virtual Trade et GLHF

  
Crédit logo : Astralis Group



L’Astralis Group, société parente des organisations Astralis, Origen et Future FC, vient d’annoncer divers renouvellements de contrats de sponsoring ainsi que de nouveaux partenaires : CS Virtual Trade et GLHF.

Astralis se révèle très actif en ce début d’année 2020 et vient de dévoiler, via sa structure parente éponyme, diverses mises à jour et nouveautés relatives à son sponsoring.



ASTRALIS ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC OMEN BY HP


Depuis le début de l’année 2019, la marque gaming du fabricant de matériel informatique HP, OMEN, accompagnait Astralis dans son évolution. À l’époque, celle-ci était encore sous la propriété du groupe RFRSH Entertainment.

Malgré l’ensemble des transformations que la structure autour de l’équipe a pu connaître l’année passée, les deux entités viennent de renouveler leur accord de sponsoring pour une durée de 12 mois supplémentaires.

L’objectif annoncé par le communiqué officiel est d’augmenter l’engagement des deux entités dans ce partenariat.

Toutefois, les détails financiers tout comme les activations marketing associées n’ont pas été explicités.



ASTRALIS DÉVOILE UN NOUVEAU PARTENAIRE MÉDIA AVEC GLHF


Un peu plus tôt dans ce mois de janvier 2020, Astralis a également dévoilé son premier partenaire commercial uniquement basé sur l’aspect médiatique.

Ce dernier n’est autre que la plateforme GLHF, prévue pour être relancée d’ici mars 2020. Elle a pour vocation à réunir les contenus autour d’équipes compétitives et d’individualités et de leur fournir à la fois une nouvelle source de revenus, ainsi qu’un moyen d’engagement avec leur communauté.

Le présent contrat s’inscrit dans une volonté de renforcer la marque de l’Astralis Group auprès d’une audience digitale, mais n’a pas précisé l’ensemble des activations attendues. Toutefois, aucun affichage d’identité visuelle sur le maillot officiel de l’équipe n’est attendu.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



ASTRALIS SIGNE UN CONTRAT DE SPONSORING AVEC CS VIRTUAL TRADE


Dernière annonce en date à ce jour, Astralis a également dévoilé la signature d’un contrat de sponsoring avec la plateforme CS Virtual Money de la société CS Virtual Trade.

Ce dernier est prévu pour une durée de 12 mois et contient les activations suivantes :

  • La présence d’un logo unifié, issu des identités visuelles de chaque entité, sur le maillot officiel de l’équipe Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO), Astralis ;
  • L’affichage de cette nouvelle identité visuelle sur les différents supports médias de l’organisation compétitive ;
  • Ainsi que de futures activations digitales encore non précisées.

La plateforme CS Virtual Money a pour vocation de permettre l’échange d’objets virtuels liés au titre de Valve, Counter-Strike : Global Offensive. Cela peut aller des modèles cosmétiques aux sprays, en passant par des inscriptions célébrant des événements compétitifs historiques.

Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés.



Source – Communiqué officiel de l’Astralis Group relatif à OMEN by HP : http://bit.ly/2u9kAqj


Source – Communiqué officiel de l’Astralis Group relatif à CS Virtual Money : http://bit.ly/2NyNxD3


Source – Communiqué officiel de l’Astralis Group relatif à GLHF : http://bit.ly/2FTjFNv



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: