ARRIS devient le sponsor de Philadelphia Fusion

  
Crédit Image : ARRIS

ARRIS, constructeur américain d’équipements de télécommunication, a décidé d’entrer dans l’Esport en sponsorisant la franchise Philadelphia Fusion en Overwatch League.

La saison 2 de l’Overwatch League approche à grand pas, et les différents partenaires se dévoilent doucement. Après les Dallas Fuel, c’est la franchise de Philadelphie, baptisée Philadelphia Fusion, qui voit arriver un sponsor dans ses rangs.

ARRIS fait son entrée dans l’Esport avec des idées bien précises en tête. L’écosystème cité est un secteur en pleine croissance que ces derniers souhaitent utiliser pour se rendre davantage visibles auprès des « millenials technophiles », une catégorie démographique clé dans leur stratégie.

Dans le même temps, ARRIS souhaite démontrer son savoir-faire pour proposer une connectivité solide et rapide aux divers événements qui pourraient prendre place dans le cadre de la franchise à l’avenir.



L’œil de la rédaction

Aucun autre détail n’a été révélé sur cet accord, ne permettant pas d’aller plus loin dans la présentation de cette information. Toutefois, en corrélant les différents éléments à notre disposition, nous pouvons envisager ce contrat de sponsoring sur le long-terme.

L’Overwatch League a pour objectif d’amener les franchises à jouer dans des stades, implantés dans chacune des villes représentées. Dès lors, cette ambition évoquée pour la saison 3 de la compétition, pourrait bien trouver un écho dans ce genre de relation commerciale, avec la volonté de se positionner en amont des projets en physique d’envergure.



Sources

Source – Communiqué Officiel d‘ARRIS : https://arris.ly/2R5tcUF

Source – Communication Philadelphia Fusion : https://bit.ly/2RJ9uDE




Alexandre “SuriPlay” Carlier

Categories: