AOC Gaming renouvèle son contrat de sponsoring avec l’organisation G2 Esports

  
Crédit Image : AOC Gaming



Le fabricant d’écrans AOC Gaming vient d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring avec l’organisation compétitive G2 Esports.

Depuis janvier 2018, l’organisation G2 Esports et le fabricant d’écrans AOC Gaming développent leur relation commerciale au travers du sponsoring.

Ce contrat est à présent renouvelé pour une nouvelle année 2020 qui va permettre de poursuivre et d’étendre les activations marketing prévues entre les deux entités.

La première n’est autre que la fourniture, déjà en place, d’écrans AOC Gaming pour les centres d’entraînements de G2 Esports. De plus, toutes les actuelles équipes sur PC de l’organisation ainsi que ses influenceurs affiliés se verront équipés d’écrans AOC AGON AG251FZ.

L’objectif est double : fournir un produit de qualité aux acteurs du présent accord tout en collectant des retours sur ce dernier dans une optique d’amélioration.

La suite des activations se révèle moins axée sur la partie technique puisque G2 Esports et AOC Gaming vont collaborer sur divers événements en 2020. Des stands lors de conventions, des tournois communautaires, des concours à thème, mais également d’autres types de manifestations sont à prévoir.

Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.



Source – Communiqué officiel d’AOC Gaming : http://bit.ly/2Q4JIWA



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: