AOC Gaming devient le nouveau sponsor des événements esports de Red Bull

  


Le fabricant d’écrans gaming AOC vient d’annoncer la signature d’un contrat de sponsoring avec la marque de boissons énergétiques Red Bull.

« Qu’arrive-t-il lorsque deux mastodontes de l’esport unissent leurs forces ? ». C’est ainsi que titre AOC dans son communiqué officiel pour annoncer son sponsoring avec Red Bull.

En conséquence de ce nouvel accord, 11 événements esports locaux déjà sponsorisés par Red Bull vont ainsi s’accompagner d’écrans gaming AOC de dernière facture. Dans le même temps, dix événements Red Bull Player One, tournois en 1V1 sur des titres classés MOBA, seront sponsorisés par AOC Gaming à l’avenir.

Ces premières activations se verront complétées par d’éventuelles autres itérations dans le courant de l’année 2019, afin de poursuivre l’action des deux parties prenantes au travers de leur relation. Les détails financiers de l’accord n’ont pas été révélés.

Pour Red Bull, cette première moitié d’année 2019 continue d’être très active sur le plan des sponsorings. Devenu partenaire de la structure ENCE, puis de Berlin International Gaming (BIG), la marque au sigle de taureau s’est également investie aux côtés de la League of Legends European Championship (LEC) depuis la mi-mars 2019.

De son côté, AOC Gaming poursuit son actualité très chargée avec une présence en tant que sponsor du MDL Disneyland Paris Major sur Dota 2, ayant pris place en ce début mai 2019.



Source – Communiqué officiel d’AOC Gaming : https://bit.ly/2W2RN2Z



Alexandre « SuriPlay » Carlier

Categories: