Anzu.io réalise une levée de fonds de 6,5 millions de dollars menée par BITKRAFT Esports Ventures

  
Crédit Image : Anzu.io


La plateforme programmatique de publicités digitales Anzu.io vient de réaliser une levée de fonds de 6,5 millions de dollars menée par le fonds d’investissement BITKRAFT Esports Ventures.

Anzu.io est une plateforme programmatique spécialisée dans la publicité digitale. Cette dernière propose notamment la mise en place d’espaces publicitaires au sein même des jeux vidéo en veillant à conserver l’environnement et l’immersion de ceux-ci.

Par des publicités en formes de bannières, de billboards, et autres formats, elle s’intègre aux paysages de nos titres vidéoludique.

Du fait de ce nouveau tour de table couronné d’un montant de 6,5 millions de dollars, Anzu.io va pouvoir mener ses objectifs d’expansion. Deux axes majeurs ont été évoqués :

– Développer son offre dans une optique de viser spécifiquement les titres AAA ;

– Étendre sa présence sur les marchés Européen et Nord-Américain en intensifiant ses actions dans ces régions spécifiques du monde.

Au cours de cette levée de fonds, trois entités se sont distinguées en menant les débats : BITKRAFT Esports Ventures, fonds d’investissement spécialisé dans les soutiens à des phases précoces de développement d’entités, WPP, l’un des plus grands groupes de services de communication et de marketing au monde, et Axel Springer Digital Ventures, division d’investissement du groupe éponyme.



Source – Communiqué officiel d’Anzu.io : http://bit.ly/2yKGKys


Source – Communication officielle de BITKRAFT Esports Venture : http://bit.ly/2yHJexB



Alexandre « SuriPlay » Carlier


Categories: